Revue du démêlant Miracle d’Original Sprout

Il y a des fois où, même en ayant trouvé LE bon shampoing, le brossage devient presque un moment de torture. Heureusement certains produits peuvent -presque- transformer le démêlage en un moment agréable. C’est le cas avec celui-ci.

Qu’est-ce qui se cache derrière la marque Original Sprout ?

Créée par une mère soucieuse d’utiliser des produits naturels pour les cheveux de sa fille, les marques The Original Little Sprout et Original Sprout ont vu le jour aux Etats-Unis, en 2003 et 2007. Tous les produits sont constitués d’ingrédients végétaux, à l’exception du baume coiffant qui contient de la lanoline.

Pour en savoir plus sur la marque, visitez la version originale du site.

Test du démêlant Miracle

Le Miracle Detangler est 1- Un produit vegan et non testé, sans parfum, parabène ou sulfate, qui convient aux petits. 2 – Un produit d’utilisation facile avec son format spray. Quelques pulvérisations et la tignasse, sèche ou humide (on apprécie la variété d’usage), est prête à être démêlée !

Le site de la marque promet que « les séances de démêlage et de coiffage seront de véritables parties de plaisir ». On n’en est pas loin ! En cause : l’odeur légère et fleurie du produit et son efficacité sur les nœuds. On peut dire que c’est un bon démêlant !

Le seul point négatif que je vois à ce produit ? Puisqu’il est Made in the USA, le faire venir en France implique forcément des transports, ce qui limite le côté eco-friendly. A moins, bien sûr, que vous n’en rameniez dans vos bagages à l’occasion ! 🙂

Où le trouver et à quel prix ?

Comptez environ 23€ pour 354ml et 11€ pour 118ml

Sur le site de la marque Original Sprout  ou sur iHerb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *